Centre de produits

NOTRE

ENTREPRISE

SHAOXING JIANYE OUTDOOR PRODUCTS CO., LTD

SHAOXING JIANYE OUTDOOR PRODUCTS CO, LTD a été créée en 2006 avec une usine située à Shangyu, Shaoxing, province du Zhejiang, à proximité du port maritime de Ningbo pendant environ 1 heure, spécialisée dans la fabrication de la table pliante en plastique de moulage par soufflage, chaise pliante en plastique, banc pliant en plastique tabouret pliant en plastique, les spécificités sont de 4FT 5FT. 6FT à 8FT pour rectangulaire et Dia 27IN, 31 IN, 44IN, 5FT, 6FT pour rond. Certains nouveaux modèles sont en cours de développement.

Et comme il peut se plier pour un déplacement facile et un gain de place pour le rangement, ces produits sont conçus pour répondre aux exigences spécifiques de l'industrie de la location d'événements, des centres de banquet et de conférence, des hôtels, des clubs, des salles de séminaire et des centres de formation, etc.

20190705154224_0400

Au cours d'une dizaine d'années de développement, Hongye possède des dizaines de machines de moulage par soufflage de différentes tailles dont la plus grande mesure 23000 grammes. Elle produit et vend plus de 40 types de produits en plastique dans les marques de Hongye. Nous avons également nos propres brevets en Chine et bénéficions d'un bon marché dans le monde entier. Exportez vers plus de 70 comtés et régions, y compris l'Asie, l'Europe, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l'Afrique, la Russie Hongkong Taiwan etc. Hongye personnalise également pour fournir une variété de couleurs. Caractéristiques. conceptions et besoins individuels: Hongye développera et poussera de nouveaux modèles chaque année pour répondre aux demandes du marché des clients. Nos produits ont passé le système de certificats de qualité IS09001: 2008.

Les entreprises adhèrent à la "qualité, l'honnêteté et le crédit d'abord en tant que philosophie d'entreprise," l'entreprise se développe, le personnel se développe "en tant que culture d'entreprise et développent" le dévouement, la communication d'innovation, le travail acharné, l'esprit si l'innovation continue et l'innovation de gestion de l'entreprise, participer activement dans la compétition et la coopération internationales, et s'efforcent de garder le chef.

Entreprise avec une technologie de pointe, des produits de haute qualité et un service attentionné, a gagné la reconnaissance et les éloges de la clientèle générale. Notre société se réjouit sincèrement de travailler avec vous et d'une coopération amicale et d'un développement commun.

20190705154224_0400

Contactez-nous maintenant!

Product Center

OUR

COMPANY

SHAOXING JIANYE OUTDOOR PRODUCTS CO., LTD

SHAOXING JIANYE OUTDOOR PRODUCTS CO, LTD was established in 2006 with factory located at Shangyu, Shaoxing, Zhejiang province, close to Ningbo sea port for around 1 hour, specializing in manufacturing of the blow molding plastic folding table, plastic folding chair, plastic folding benchc plastic folding stool, the specific-ations are from 4FT 5FT. 6FT to 8FT for rectangular, and Dia 27IN, 31 IN, 44IN, 5FT, 6FT for round. Some new patterns are under development.

And as it can fold for easy move and space saving for put, these products are designed to meet the specific requirement of the event hire industry, banquet and conference centers, hotels, clubs, seminar rooms and training centers, etc.

20190705154224_0400

Through around ten years development, Hongye possesses dozens of blow molding machines in different size of which the biggest one is 23000 grams. It produces and sells more than 40 kinds of plastic products in brands of Hongye. We also have own patents in china and enjoys good market around the world. Export to more than 70 counties and areas inclusive of Asia, Europe, South America, the Middle East, Africa, Russia Hongkong Taiwan etc. Hongye also customizes to supply a variety of colours. specifications. designs and individual needs: Hongye will develop and push some new designs each year to meet customers'market demands. Our products passed IS09001 : 2008 quality certificates system.

Companies adhere to the " quality, honesty and credit first as business philosophy, " enterprise develops,staff grows " as the enterprise culture, and develop " dedication, innovation communication, hard work’the spirit if enterprise continuous innovation and management innovation, actively participate in international competition and cooperation, and strive to keep the chief.

Company with advanced technology, high quality products and considerate service, has won the genera custo-mer recognition and praise. Our company sincerely looks forward to working with you and friendly cooperation and common development.

20190705154224_0400

Contact us now!